logo firps client ozinfos

L’hyperconnexion, un danger croissant pour les salariés et les entreprises

Une dépêche de l’AFP alerte sur les dangers de l’hyperconnexion. Isabelle Tarty (Firps) et l’avocate Pauline Mureau (Voltaire Avocats) y rappellent l’importance du droit à la déconnexion.

Retrouvez ci-dessous le document complet mis à votre disposition. Vous pouvez le télécharger librement au format PDF.

Partager l’article :

Articles suivants

Inscription à la newsletter